Satisfaction Clients


Satisfaction et témoignages de nos apprenants

Satisfaction de nos apprenants

Témoignages


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Amélie N.

Zenika - Formation "Construire et animer sa marque employeur pour attirer et fidéliser les collaborateurs"

Merci à la DigitalAcademy pour la qualité de cette formation et pour les nouvelles idées proposées que je vais m’empresser de mettre en place dans ma société.

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Nadia S.

Atlantic France - Formation "Gérer la relation client et interagir sur les médias sociaux"

Merci de nous avoir démontré, sur la base de cas concrets, l’utilité et l’efficacité des réseaux sociaux pour le métier du SAV.

apave

Stéphane C.

Apave - Formation "Maîtriser les fondamentaux de LinkedIn"

Le plus de la formation : sa personnalisation et les supports utilisés en direct.

orpi

Julie S.

Socorpi - Formation "Maîtriser les fondamentaux de LinkedIn"

J’ai apprécié particulièrement le caractère complet de la formation et de l’adaptabilité du formateur à mes besoins spécifiques.

motorpress

Fabien B.

Motor Press - Formation "Veille et e-reputation"

Bonne formation. J’ai le sentiment d’avoir fait le tour de la question et d’avoir appris de nombreux points importants.

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Pascal P.

Noir Sur Blanc - Formation "Ecrire pour le web et construire une stratégie éditoriale"

La formation et les conseils donnés durant cette journée me permettront d’être plus efficace et précis.

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Christine C.

Consutante Senior Noir Sur Blanc - Formation "Optimiser son référencement naturel : SEO"

Un programme pertinent mêlant vision stratégique et adaptations pratiques. Une formation que je recommande.

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Sandra A.

Noir Sur Blanc - Formation "R.P 2.0"

Une formation intéressante avec un formateur qui sait intéresser. Des éudes de cas concrètes qui donnent une bonne vision des problématiques abordées.

RPCA

Sophie R.

RPCA - Formation "Veille et e-reputation"

Journée très enrichissante. Les cas pratiques sont une vraie valeur ajoutée.

Pierre B. 1

Pierre B.

Union Financière de France - Formation "Ressources Humaines 2.0 : recruter sur les réseaux sociaux et par les recherches booléennes"

Très enrichissant et très pratique. De belles perspectives.

Jean-Michel D. 2

Jean-Michel D.

Union Financière de France - Formation "Ressources Humaines 2.0 : recruter sur les réseaux sociaux et par les recherches booléennes"

Animation agréable avec la découverte de nouveautés ou de possibilités non exploitées.

Sylvie L. 3

Sylvie L.

Caisse des Dépôts - Formation "Mobile commerce : vendre avec et sur le mobile"

Première approche des réseaux sociaux très intéressante qui permet de mieux les connaître à travers la toile

Mindshare

Aurélie H.

Mindshare - Formation "Advertising Traffic"

Super formation, assez dense, qui mériterait d’être prolongée.

MEC

Nicolas B.

MEC - Formation "Advertising Traffic"

Sujet technique et parfois complexe qui a été bien vulgarisé et rendu attrayant par de nombreux exemples et expériences de l’intervenant.

SystèmeU

Guillaume L.

Système U - Formation "Mobile commerce : vendre avec et sur le mobile"

Très bonne expertise sur le mobile et ses impacts autant humains que technologiques.

Barclays

Vincent A.

Barclays France - Formation "Booster sa prospection commerciale avec LinkedIn"

Approche moderne et professionnelle via les outils (social network) pour développer et mettre les compétences des commerciaux Barclays au service des prospects et de la réussite du groupe à moyen et long terme

Barclays

Sonia S.

Barclays France - Formation "Booster sa prospection commerciale avec LinkedIn"

Formation vivante et enrichissante, qui m’a permis d’apporter une vraie valeur ajoutée sur mon profil utilisateur sur les plateformes Linkedin, avec un rebond pour actionner la prospection

Barclays

Madennig G.P.

Barclays France - Formation "Booster sa prospection commerciale avec LinkedIn et Viadeo"

Pratique, clair et concis, ce module m’a permis de gagner en efficacité sur les différents réseaux abordés.

Barclays

Tatiana M.

Barclays France - Formation "Booster sa prospection commerciale avec LinkedIn et Viadeo"

Un sujet très utile dans le cadre de nos fonctions commerciales. Reste à comprendre nos limites en terme de juridique pour utiliser les réseaux au mieux.

MEC

Jessica L.

MEC - Formation "Display"

Une très bonne initiative, avec une bonne proportion de théorique et de concret pour arriver à mieux appréhender les rouages du media planning display. Merci!

Mindshare

Sandrine E.

Mindshare - Formation "Ressources Humaines 2.0"

Formation utile pour bien avoir à l’esprit la chaine de valeur du RTB dans notre rôle de conseil auprès des annonceurs.

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Anais L.

KR Media - Formation "La publicité sur les médias sociaux"

Très vivant, beaucoup d’échanges, super! Ce module médias sociaux était très intéressant, je repars avec pleins d’idées pour mes clients.

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Sophie G.

Next - Formation "Optimiser son référencement naturel : SEO"

Cette formation permet de mieux appréhender ce levier, de mieux comprendre le métier.

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Anne-Cécille T.

Lido - Formation "Optimiser la relation client à l’ère du web social"

Un apprentissage rapide, illustré de cas concrets et parlants. Des intervenants experts sur leurs sujets

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Nadège C.

Lenôtre - Formation "Optimiser la relation client à l’ère du web social"

Equipe pédagogique à l’écoute sachant s’adapter aux personnes

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Morgane B.

Bateaux Parisiens - Formation "Optimiser la relation client à l’ère du web social"

Ce programme m’a appris des choses et ouvert l’esprit sur ce qui se fait dans d’autres univers à échelle différente – Formation enrichissante

SystèmeU

Philippe S.

Système U - Formation "Stratégie digitale sur les réseaux sociaux"

Une réelle envie de mettre en œuvre certaines stratégies digitales.

SystèmeU

Caroline F.

Système U - Formation "Les leviers digitaux du e-commerce"

Formation dynamique et enrichissante sur l’évolution du digital et l’impact sur le monde de la grande distribution.

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Sylvie N.

Lido - Formation "Optimiser la relation client à l’ère du web social"

Quelques appréhensions avant la formation étant à un niveau faible de connaissance sur le digital. Aujourd’hui beaucoup plus à l’aise dans la réflexion sur les enjeux du digital.

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Bénédicte J.

Directrice commerciale et Marketing SODEXO PRESTIGE - Formation "Optimiser la relation client à l’ère du web social"

Bonne réactivité et souplesse dans l’organisation. La DigitalAcademy© a su répondre en 5 jours à une demande de formation sur mesure de manière très réactive. Toute l’équipe a beaucoup apprécié le rythme et la qualité de l’enseignement.

Microsoft

Thomas S.

Microsoft - Formation "Développer une stratégie marketing mobile"

Excellente formation sur le marketing mobile, intervenant de qualité, bon mix entre présentation et exemples concrets.

Warner Music

Sébastien F.

Warner Music - Formation "Développer une stratégie marketing mobile"

Programme qui couvre bien les problématiques du marketing mobile, intervenant qui maitrise très bien son sujet.

Sciences Po

Frédéric B.

Sciences Po - Formation "Construire la stratégie multi, cross et omni canal de son entreprise"

Clés et best practices pour poser les bases de sa stratégie digitale multicanale.

PUF

Doris A.

PUF - Formation "Facebook au service de votre stratégie de marque"

Contenu intéressant en parfaite adéquation avec nos problématiques, très clair et pédagogique, et une bonne mise en pratique.

RPCA

Claire L.

RPCA - Formation "RP 2.0 : relations presse, blogueurs, Twitter"

Jai trouvé l’appréhension du sujet et l’ensemble de la présentation très claire. L’application à la réalité concrète de cas d’agence Relations Presse est particulièrement appréciable.

PUF

Caroline P.

PUF - Formation "Facebook au service de votre stratégie de marque"

Journée à la carte en fonction des besoins et désirs de chacun. Très complet, super motivant.

Pernod Ricard

Alexandra F.

Pernod Ricard S.A - Formation "Accompagnement du Comité de Direction Régional"

Un programme adapté à nos expertises métier, bien illustré.

Pernod Ricard

Laurence D.

Pernod Ricard S.A. - Formation "RP 2.0 : relations presse, blogueurs, Twitter"

Ecoute, conseil et professionnalisme.

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Peggy J.

Printemps - Formation "Optimiser la relation client à l'heure du web social"

Formation abordant plusieurs aspects de la relation client 2.0 de manière très claire et dynamique.

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Grégory F.

Directeur CRM Printemps - Formation "Optimiser la relation client à l'heure du web social"

Très bonne formation sur la Relation Client 2.0, utile pour les évènements CRM à venir.

Immobilière 3F

Carole T.

Directrice de la Communication Immobilière 3F - Formation "Facebook au service de votre stratégie de marque"

Programme « Commmunication 2.0 » tout à fait adapté à l’état des pratiques dans l’équipe et animation très vivante.

SystèmeU

Caroline T.

Système U - Formation "Les leviers digitaux du e-commerce"

Une très bonne formation E-commerce : très bien animée par un formateur qui maîtrise très bien le sujet, et le mélange exemples concrets – théorie – cas pratiques est très intéressant et enrichissant.

SystèmeU

Jennifer S.

SystèmeU - Formation "Développer une stratégie marketing mobile"

Formation Mobile excellente et données pertinentes. Elle devrait être proposée à toute l’entreprise, aux points de vente et associés.

MEC

Cécilia F.

MEC - Formation "Optimiser son référencement naturel : SEO"

Formation très enrichissante qui m’a permis de mieux comprendre le SEO et les optimisations à faire.

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Ségolène M.-G.

Gattefossé - Formation "RP 2.0 : relations presse, blogueurs, Twitter"

Plongée dans l’univers du live, life, link… On a envie d’aller plus loin!

Fédération des Entreprises de Propreté

Sami B.-S.

Fédération des Entreprises de Propreté - Formation "Ecrire pour le web et construire une stratégie éditoriale "

La formation DigitalAcademy©, a été très claire. Le côté pédagogique et interactif a été un élément important pour intégrer certains vocabulaires techniques liés à la rédaction web.

My RH Community

Lucille S.

My RH Community - Formation "RP 2.0 : relations presse, blogueurs, Twitter"

Une formation de qualité et de très bons cas pratiques distillés au cours de la formation.

Médiateur National de l’Energie

Aurélie L.

Médiateur National de l’Energie - Formation "Stratégie digitale sur les réseaux sociaux"

Formation très utile pour une bonne utilisation des réseaux sociaux dans un cadre professionnel. Des exercices pratiques et des échanges sur des cas concrets permettant une bonne compréhension des outils.

Medef

Laurent B.

Medef - Formation "Accompagnement de l'équipe relation presse"

Très bonne formation. Nous avons pu jeter les bases de notre nouvelle stratégie réseaux sociaux. Merci !

Maroc Telecom

Ali J.

Maroc Télécom - Formation "Stratégie digitale"

Une formation hélas trop courte, particulièrement enrichissante avec une formatrice de très haut niveau et très pédagogue.

FFB

Anaïk C.

Presse et communication Fédération Française du Bâtiment - Formation "Maîtriser les fondamentaux des médias sociaux"

Questions concrètes, réponses concrètes apportées et justifiées !

F.F.A.C.

Anthony M.

Fédération Française des Associations de Chiens Guides d’Aveugles (F.F.A.C) - Formation "Optimiser son community management"

La formation et les qualités de l’intervenant m’ont permis de connaître tous les outils utilisables.

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Stéphanie D.

Eduservices - Formation "Booster sa prospection commerciale avec LinkedIn et Viadeo"

Formateur expérimenté et à l’écoute. Bonne pédagogie qui allie la théorie et la pratique (création de son profil, optimisation de son profil).

Conix

Sophie F.

Conix - Formation "Booster sa prospection commerciale avec LinkedIn et Viadeo"

J’ai apprécié l’interactivité, les échanges et l’optimisation des profils en live. Je recommande ces formations.

BTP Consultants

Guillaume W.

BTP Consultants - Formation "Ressources Humaines 2.0 : recruter sur les réseaux sociaux et par les recherches booléennes"

Formation pertinente. Les intervenants sont de qualité.

Pernod Ricard

Francis P.

Pernod Ricard - Formation "RP 2.0 : relations presse, blogueurs, Twitter"

Un programme bien illustré qui nous pousse à réfléchir et mettre des actions en place.

Data Observer

Manuella B.

Data Observer - Formation "RP 2.0 : relations presse, blogueurs, Twitter"

La formatrice nous a proposé une session riche et vivante et était parfaitement à l’écoute des besoins et questions des participants. Le plus : les « billes et conseils », ainsi que les retours d’expériences fournis tout au long de la séance.

Reuters

Estelle V.

Directrice du développement photo Reuters - Formation "Twitter au service de sa stratégie d’influence"

La formation sur-mesure que nous a proposée la DigitalAcademy©, s’est avérée en parfaite adéquation avec nos besoins et nos attentes. Grâce à cette formation sur deux journées, menée avec enthousiasme et efficacité, nous avons réussi à mettre en place rapidement notre projet de marketing éditorial via Twitter.

Continental Foods

Fabrice R.

Directeur Marketing Industriel Continental Foods - Parcours de formation personnalisé

Le programme personnalisé que nous avons construit avec la DigitalAcademy© m’a permis de développer une vision globale mais aussi plus pointue des différentes facettes digitales, au contact de professionnels experts, avec un réel sens des affaires et une approche résolument entrepreneuriale. Bref, une expérience enrichissante mais aussi très inspirante pour le développement concret de mes activités.

Gamma Taxirama

Stéphane P.

Directeur Général Gamma et Taxirama - Formation "Accompagnement du Comité de Direction sur la stratégie digitale et mobile"

A l’heure du tout numérique, pas facile de trouver une formation digitale de qualité ! Heureusement que nous avons rencontré la DigitalAcademy©, qui nous a permis de lever cette contradiction surprenante…

Mediapost

Alain D.

Directeur Général adjoint marketing et commerce Mediapost - Formation "Booster sa prospection commerciale avec LinkedIn et Viadeo"

Pour renforcer la qualité de prospection de nos équipes, les réseaux sociaux professionnels sont un excellent moyen d’accéder à de nouvelles cibles. Grâce à la DigitalAcademy©, nos commerciaux sont désormais visibles sur LinkedIn et Viadeo avec des profils en ligne complets et percutants.

Carrefour

Anne-Marie F.

Directrice Internationale Carrefour - Formation "Stratégie digitale"

J’étais très intéressée par le marketing de l’engagement lié aux prises de parole des consommateurs sur les médias sociaux. Ces journées avec DigitalAcademy© ont renforcé ma compréhension des phénomènes communautaires, leur gestion, conséquences et intégration à une stratégie digitale.

Barclays

Valérie S.

Directrice de la Communication France Barclays - Formation "Booster sa prospection commerciale avec LinkedIn et Viadeo"

Les journées de formation avec la DigitalAcademy©, ont permis de mettre tout le monde au même niveau et d’avoir une approche plus structurée de l’utilisation des réseaux sociaux, à des fins relationnelles et de mise en valeur de l’expertise des stagiaires.

La Poste

Isabelle C.

Directrice du Pôle Marketing Support La Poste Solution Business - Formation "Marketing sur les réseux sociaux professionnels"

Grâce à la DigitalAcademy©, mon équipe est vite montée en charge sur LinkedIn, Viadeo et Twitter. La formation a été très opérationnelle en travaillant directement sur notre Portail Clients Grands Comptes. DigitalAcademy©, c’est une équipe d’experts à l’écoute et challenging.

Pour en savoir plus, appelez-nous au 09 77 21 53 21 ou Contactez-nous

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