Satisfaction de nos apprenants
Témoignages
Amélie N.
Zenika - Formation "Construire et animer sa marque employeur pour attirer et fidéliser les collaborateurs"Merci à la DigitalAcademy pour la qualité de cette formation et pour les nouvelles idées proposées que je vais m’empresser de mettre en place dans ma société.
Nadia S.
Atlantic France - Formation "Gérer la relation client et interagir sur les médias sociaux"Merci de nous avoir démontré, sur la base de cas concrets, l’utilité et l’efficacité des réseaux sociaux pour le métier du SAV.
Stéphane C.
Apave - Formation "Maîtriser les fondamentaux de LinkedIn"Le plus de la formation : sa personnalisation et les supports utilisés en direct.
Julie S.
Socorpi - Formation "Maîtriser les fondamentaux de LinkedIn"J’ai apprécié particulièrement le caractère complet de la formation et de l’adaptabilité du formateur à mes besoins spécifiques.
Fabien B.
Motor Press - Formation "Veille et e-reputation"Bonne formation. J’ai le sentiment d’avoir fait le tour de la question et d’avoir appris de nombreux points importants.
Pascal P.
Noir Sur Blanc - Formation "Ecrire pour le web et construire une stratégie éditoriale"La formation et les conseils donnés durant cette journée me permettront d’être plus efficace et précis.
Christine C.
Consutante Senior Noir Sur Blanc - Formation "Optimiser son référencement naturel : SEO"Un programme pertinent mêlant vision stratégique et adaptations pratiques. Une formation que je recommande.
Sandra A.
Noir Sur Blanc - Formation "R.P 2.0"Une formation intéressante avec un formateur qui sait intéresser. Des éudes de cas concrètes qui donnent une bonne vision des problématiques abordées.
Sophie R.
RPCA - Formation "Veille et e-reputation"Journée très enrichissante. Les cas pratiques sont une vraie valeur ajoutée.
Pierre B.
Union Financière de France - Formation "Ressources Humaines 2.0 : recruter sur les réseaux sociaux et par les recherches booléennes"Très enrichissant et très pratique. De belles perspectives.
Jean-Michel D.
Union Financière de France - Formation "Ressources Humaines 2.0 : recruter sur les réseaux sociaux et par les recherches booléennes"Animation agréable avec la découverte de nouveautés ou de possibilités non exploitées.
Sylvie L.
Caisse des Dépôts - Formation "Mobile commerce : vendre avec et sur le mobile"Première approche des réseaux sociaux très intéressante qui permet de mieux les connaître à travers la toile
Aurélie H.
Mindshare - Formation "Advertising Traffic"Super formation, assez dense, qui mériterait d’être prolongée.
Nicolas B.
MEC - Formation "Advertising Traffic"Sujet technique et parfois complexe qui a été bien vulgarisé et rendu attrayant par de nombreux exemples et expériences de l’intervenant.
Guillaume L.
Système U - Formation "Mobile commerce : vendre avec et sur le mobile"Très bonne expertise sur le mobile et ses impacts autant humains que technologiques.
Vincent A.
Barclays France - Formation "Booster sa prospection commerciale avec LinkedIn"Approche moderne et professionnelle via les outils (social network) pour développer et mettre les compétences des commerciaux Barclays au service des prospects et de la réussite du groupe à moyen et long terme
Sonia S.
Barclays France - Formation "Booster sa prospection commerciale avec LinkedIn"Formation vivante et enrichissante, qui m’a permis d’apporter une vraie valeur ajoutée sur mon profil utilisateur sur les plateformes Linkedin, avec un rebond pour actionner la prospection
Madennig G.P.
Barclays France - Formation "Booster sa prospection commerciale avec LinkedIn et Viadeo"Pratique, clair et concis, ce module m’a permis de gagner en efficacité sur les différents réseaux abordés.
Tatiana M.
Barclays France - Formation "Booster sa prospection commerciale avec LinkedIn et Viadeo"Un sujet très utile dans le cadre de nos fonctions commerciales. Reste à comprendre nos limites en terme de juridique pour utiliser les réseaux au mieux.
Jessica L.
MEC - Formation "Display"Une très bonne initiative, avec une bonne proportion de théorique et de concret pour arriver à mieux appréhender les rouages du media planning display. Merci!
Sandrine E.
Mindshare - Formation "Ressources Humaines 2.0"Formation utile pour bien avoir à l’esprit la chaine de valeur du RTB dans notre rôle de conseil auprès des annonceurs.
Anais L.
KR Media - Formation "La publicité sur les médias sociaux"Très vivant, beaucoup d’échanges, super! Ce module médias sociaux était très intéressant, je repars avec pleins d’idées pour mes clients.
Sophie G.
Next - Formation "Optimiser son référencement naturel : SEO"Cette formation permet de mieux appréhender ce levier, de mieux comprendre le métier.
Anne-Cécille T.
Lido - Formation "Optimiser la relation client à l’ère du web social"Un apprentissage rapide, illustré de cas concrets et parlants. Des intervenants experts sur leurs sujets
Nadège C.
Lenôtre - Formation "Optimiser la relation client à l’ère du web social"Equipe pédagogique à l’écoute sachant s’adapter aux personnes
Morgane B.
Bateaux Parisiens - Formation "Optimiser la relation client à l’ère du web social"Ce programme m’a appris des choses et ouvert l’esprit sur ce qui se fait dans d’autres univers à échelle différente – Formation enrichissante
Philippe S.
Système U - Formation "Stratégie digitale sur les réseaux sociaux"Une réelle envie de mettre en œuvre certaines stratégies digitales.
Caroline F.
Système U - Formation "Les leviers digitaux du e-commerce"Formation dynamique et enrichissante sur l’évolution du digital et l’impact sur le monde de la grande distribution.
Sylvie N.
Lido - Formation "Optimiser la relation client à l’ère du web social"Quelques appréhensions avant la formation étant à un niveau faible de connaissance sur le digital. Aujourd’hui beaucoup plus à l’aise dans la réflexion sur les enjeux du digital.
Bénédicte J.
Directrice commerciale et Marketing SODEXO PRESTIGE - Formation "Optimiser la relation client à l’ère du web social"Bonne réactivité et souplesse dans l’organisation. La DigitalAcademy© a su répondre en 5 jours à une demande de formation sur mesure de manière très réactive. Toute l’équipe a beaucoup apprécié le rythme et la qualité de l’enseignement.
Thomas S.
Microsoft - Formation "Développer une stratégie marketing mobile"Excellente formation sur le marketing mobile, intervenant de qualité, bon mix entre présentation et exemples concrets.
Sébastien F.
Warner Music - Formation "Développer une stratégie marketing mobile"Programme qui couvre bien les problématiques du marketing mobile, intervenant qui maitrise très bien son sujet.
Frédéric B.
Sciences Po - Formation "Construire la stratégie multi, cross et omni canal de son entreprise"Clés et best practices pour poser les bases de sa stratégie digitale multicanale.
Doris A.
PUF - Formation "Facebook au service de votre stratégie de marque"Contenu intéressant en parfaite adéquation avec nos problématiques, très clair et pédagogique, et une bonne mise en pratique.
Claire L.
RPCA - Formation "RP 2.0 : relations presse, blogueurs, Twitter"Jai trouvé l’appréhension du sujet et l’ensemble de la présentation très claire. L’application à la réalité concrète de cas d’agence Relations Presse est particulièrement appréciable.
Caroline P.
PUF - Formation "Facebook au service de votre stratégie de marque"Journée à la carte en fonction des besoins et désirs de chacun. Très complet, super motivant.
Alexandra F.
Pernod Ricard S.A - Formation "Accompagnement du Comité de Direction Régional"Un programme adapté à nos expertises métier, bien illustré.
Laurence D.
Pernod Ricard S.A. - Formation "RP 2.0 : relations presse, blogueurs, Twitter"Ecoute, conseil et professionnalisme.
Peggy J.
Printemps - Formation "Optimiser la relation client à l'heure du web social"Formation abordant plusieurs aspects de la relation client 2.0 de manière très claire et dynamique.
Grégory F.
Directeur CRM Printemps - Formation "Optimiser la relation client à l'heure du web social"Très bonne formation sur la Relation Client 2.0, utile pour les évènements CRM à venir.
Carole T.
Directrice de la Communication Immobilière 3F - Formation "Facebook au service de votre stratégie de marque"Programme « Commmunication 2.0 » tout à fait adapté à l’état des pratiques dans l’équipe et animation très vivante.
Caroline T.
Système U - Formation "Les leviers digitaux du e-commerce"Une très bonne formation E-commerce : très bien animée par un formateur qui maîtrise très bien le sujet, et le mélange exemples concrets – théorie – cas pratiques est très intéressant et enrichissant.
Jennifer S.
SystèmeU - Formation "Développer une stratégie marketing mobile"Formation Mobile excellente et données pertinentes. Elle devrait être proposée à toute l’entreprise, aux points de vente et associés.
Cécilia F.
MEC - Formation "Optimiser son référencement naturel : SEO"Formation très enrichissante qui m’a permis de mieux comprendre le SEO et les optimisations à faire.
Ségolène M.-G.
Gattefossé - Formation "RP 2.0 : relations presse, blogueurs, Twitter"Plongée dans l’univers du live, life, link… On a envie d’aller plus loin!
Sami B.-S.
Fédération des Entreprises de Propreté - Formation "Ecrire pour le web et construire une stratégie éditoriale "La formation DigitalAcademy©, a été très claire. Le côté pédagogique et interactif a été un élément important pour intégrer certains vocabulaires techniques liés à la rédaction web.
Lucille S.
My RH Community - Formation "RP 2.0 : relations presse, blogueurs, Twitter"Une formation de qualité et de très bons cas pratiques distillés au cours de la formation.
Aurélie L.
Médiateur National de l’Energie - Formation "Stratégie digitale sur les réseaux sociaux"Formation très utile pour une bonne utilisation des réseaux sociaux dans un cadre professionnel. Des exercices pratiques et des échanges sur des cas concrets permettant une bonne compréhension des outils.
Laurent B.
Medef - Formation "Accompagnement de l'équipe relation presse"Très bonne formation. Nous avons pu jeter les bases de notre nouvelle stratégie réseaux sociaux. Merci !
Ali J.
Maroc Télécom - Formation "Stratégie digitale"Une formation hélas trop courte, particulièrement enrichissante avec une formatrice de très haut niveau et très pédagogue.
Anaïk C.
Presse et communication Fédération Française du Bâtiment - Formation "Maîtriser les fondamentaux des médias sociaux"Questions concrètes, réponses concrètes apportées et justifiées !
Anthony M.
Fédération Française des Associations de Chiens Guides d’Aveugles (F.F.A.C) - Formation "Optimiser son community management"La formation et les qualités de l’intervenant m’ont permis de connaître tous les outils utilisables.
Stéphanie D.
Eduservices - Formation "Booster sa prospection commerciale avec LinkedIn et Viadeo"Formateur expérimenté et à l’écoute. Bonne pédagogie qui allie la théorie et la pratique (création de son profil, optimisation de son profil).
Sophie F.
Conix - Formation "Booster sa prospection commerciale avec LinkedIn et Viadeo"J’ai apprécié l’interactivité, les échanges et l’optimisation des profils en live. Je recommande ces formations.
Guillaume W.
BTP Consultants - Formation "Ressources Humaines 2.0 : recruter sur les réseaux sociaux et par les recherches booléennes"Formation pertinente. Les intervenants sont de qualité.
Francis P.
Pernod Ricard - Formation "RP 2.0 : relations presse, blogueurs, Twitter"Un programme bien illustré qui nous pousse à réfléchir et mettre des actions en place.
Manuella B.
Data Observer - Formation "RP 2.0 : relations presse, blogueurs, Twitter"La formatrice nous a proposé une session riche et vivante et était parfaitement à l’écoute des besoins et questions des participants. Le plus : les « billes et conseils », ainsi que les retours d’expériences fournis tout au long de la séance.
Estelle V.
Directrice du développement photo Reuters - Formation "Twitter au service de sa stratégie d’influence"La formation sur-mesure que nous a proposée la DigitalAcademy©, s’est avérée en parfaite adéquation avec nos besoins et nos attentes. Grâce à cette formation sur deux journées, menée avec enthousiasme et efficacité, nous avons réussi à mettre en place rapidement notre projet de marketing éditorial via Twitter.
Fabrice R.
Directeur Marketing Industriel Continental Foods - Parcours de formation personnaliséLe programme personnalisé que nous avons construit avec la DigitalAcademy© m’a permis de développer une vision globale mais aussi plus pointue des différentes facettes digitales, au contact de professionnels experts, avec un réel sens des affaires et une approche résolument entrepreneuriale. Bref, une expérience enrichissante mais aussi très inspirante pour le développement concret de mes activités.
Stéphane P.
Directeur Général Gamma et Taxirama - Formation "Accompagnement du Comité de Direction sur la stratégie digitale et mobile"A l’heure du tout numérique, pas facile de trouver une formation digitale de qualité ! Heureusement que nous avons rencontré la DigitalAcademy©, qui nous a permis de lever cette contradiction surprenante…
Alain D.
Directeur Général adjoint marketing et commerce Mediapost - Formation "Booster sa prospection commerciale avec LinkedIn et Viadeo"Pour renforcer la qualité de prospection de nos équipes, les réseaux sociaux professionnels sont un excellent moyen d’accéder à de nouvelles cibles. Grâce à la DigitalAcademy©, nos commerciaux sont désormais visibles sur LinkedIn et Viadeo avec des profils en ligne complets et percutants.
Anne-Marie F.
Directrice Internationale Carrefour - Formation "Stratégie digitale"J’étais très intéressée par le marketing de l’engagement lié aux prises de parole des consommateurs sur les médias sociaux. Ces journées avec DigitalAcademy© ont renforcé ma compréhension des phénomènes communautaires, leur gestion, conséquences et intégration à une stratégie digitale.
Valérie S.
Directrice de la Communication France Barclays - Formation "Booster sa prospection commerciale avec LinkedIn et Viadeo"Les journées de formation avec la DigitalAcademy©, ont permis de mettre tout le monde au même niveau et d’avoir une approche plus structurée de l’utilisation des réseaux sociaux, à des fins relationnelles et de mise en valeur de l’expertise des stagiaires.
Isabelle C.
Directrice du Pôle Marketing Support La Poste Solution Business - Formation "Marketing sur les réseux sociaux professionnels"Grâce à la DigitalAcademy©, mon équipe est vite montée en charge sur LinkedIn, Viadeo et Twitter. La formation a été très opérationnelle en travaillant directement sur notre Portail Clients Grands Comptes. DigitalAcademy©, c’est une équipe d’experts à l’écoute et challenging.
Pour en savoir plus, appelez-nous au 09 77 21 53 21 ou Contactez-nous