Organisme de formation au digital inter-entreprises
La DigitalAcademy est un Organisme de formation professionnelle 100 % Web & digital. La DigitalAcademy a pour but de renforcer la culture du digital, les compétences et les performances de vos équipes sur le web en présentiel et ou en distanciel.
Glossaire
Comment mettre en place une stratégie d’inbound marketing ? Apprenez avec des experts
Numériser vos formations présentielles avec l’aide d’un expert
Besoin de solutions e-learning pour entreprise ?
Sous-traiter la production de vos modules de formation e-learning
Le digital learning, l’avenir de la formation professionnelle
Construire un programme de formation au digital sur mesure
Mobile learning, une solution d’apprentissage innovante
Comment faire pour choisir son organisme de formation au digital sur Paris ?
Pourquoi suivre une formation en marketing médias sociaux ?
Recruter via les réseaux sociaux : comment faire ?
Comprendre Google Analytics et profiter des avantages de son utilisation
Comment utiliser LinkedIn pour recruter ?
E-publicité sur les réseaux sociaux : comment procéder ?
Optimiser votre communication d’entreprise sur Instagram
Formation au social selling pour les entreprises
Marque employeur et attractivité de l’entreprise
Formation gestion et production de contenu pour les entreprises
Stratégie relation presse sur le web
Formations au numérique pour les entreprises
Formation au digital sur-mesure en intra-entreprise : comment procéder ?
Formation au marketing digital pour les entreprises
Former ses collaborateurs à LinkedIn
Formations présentielles sur les usages du web pour les entreprises : adressez-vous à la Digital Academy
Formation au digital pour un salarié
Comment réussir à former ses salariés à l’ère du digital ?
Comment créer une formation professionnelle sur mesure à l’ère du digital ? Adressez-vous à la Digital Academy
Formation professionnelle pour les salariés : les modalités pédagogiques existantes
Découvrez les tendances, évolutions et enjeux de la formation professionnelle en distanciel
Design thinking et transformation digitale : deux concepts complémentaires
La gamification, un levier pédagogique dans la formation professionnelle
Créer un module de formation e-learning compatible SCORM, AICC, xAPI : les étapes à suivre
Plateformes LMS et LCMS
L’intelligence artificielle dans le monde de la formation professionnelle
Les nouvelles tendances & évolutions des LMS LXP, LEP
E-learning, blended learning et mobile learning, quelles sont les spécificités de ces formations ?
Le mobile learning au service de la formation professionnelle
Formation professionnelle en entreprise : profitez des avantages du blended learning
Formation de vos salariés en E-learning
Digitaliser une formation présentielle
Les atouts des neurosciences pour la formation
Digitaliser les formations professionnelles dans le secteur du BTP
Digitaliser les formations professionnelles dans le secteur de la banque, un enjeu devenu crucial
Comment digitaliser les formations professionnelles dans le secteur de l’automobile ?
La Digital Academy accompagne les acteurs de l’immobilier dans la digitalisation de leurs formations professionnelles
Découvrez notre formation LinkedIn disponible sur étagère en e-learning
Les formations sur étagère vs les formations sur mesure : lesquelles choisir ?
Conseils pour accélérer sa transformation digitale
Manager à l’heure du digital
Transformation digitale : un levier de croissance pour les entreprises
Découvrez les conseils de Digital Academy pour construire une stratégie de webinar efficace
Formation « filmer avec son smartphone » par Digital Academy