Construire son marketing digital

Inbound marketing : créer des contenus pour convertir vos prospects en clients

Présentiel ou distanciel
14 heures soit deux journées
3 à 12 personnes
Inter, intra, sur étagère
1450€ HT/pers pour 2 jours
Référence 20201573
Public en situation de handicap, nous contacter au 09 77 21 53 21
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Notre expertise

Notre formateur, expert en webmarketing, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 7 ans.

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Objectifs


    • Être capable de générer plus de trafic sur les sites internet
    • Convertir les visiteurs en prospects qualifiés
    • Accompagner les prospects dans leur processus de décision pour les convertir en client
    • Optimiser l’ensemble du processus pour faire progresser le retour sur investissement des actions d’Inbound Marketing

Programme


Veuillez trouver un exemple de programme qui a déjà été réalisé par le passé. Nous adaptons votre programme selon votre besoin.

Définir sa stratégie d’Inbound Marketing
Concevoir une stratégie de contenus
Attirer et convertir des visiteurs sur son site web
Conforter le lien pour gagner des clients potentiels : lead nurturing et marketing automation
Transformer ses clients en ambassadeurs
Acquisition, conversion, fidélisation : mesurer les retombées de ses actions

Présentation


Vous souhaitez générer plus de trafic sur votre site internet ? Convertir vos visiteurs en prospects qualifiés ? Accompagner vos prospects dans leur processus de décision pour les convertir en client ? Et surtout, optimiser l’ensemble du processus pour faire progresser votre retour sur investissement ? Alors notre formation sur l’Inbound Marketing est faite pour vous !

L’Inbound Marketing est une méthode efficace pour attirer, convertir et fidéliser vos clients. Cette approche innovante est centrée sur les besoins et les attentes de vos clients, et vous permet de vous positionner comme un expert dans votre domaine.

Au cours de cette formation, vous découvrirez les meilleures pratiques pour attirer des visiteurs qualifiés sur votre site internet, grâce à une stratégie de contenu pertinente et adaptée. Vous apprendrez à optimiser votre référencement naturel (SEO) pour être mieux référencé dans les moteurs de recherche et ainsi augmenter votre visibilité sur internet.

Vous découvrirez également comment convertir vos visiteurs en prospects qualifiés grâce à des outils comme les formulaires de contact, les landing pages ou encore les call-to-action. Vous apprendrez à mettre en place des campagnes de nurturing pour accompagner vos prospects dans leur processus de décision et les transformer en clients fidèles.

Enfin, vous découvrirez comment mesurer et analyser l’ensemble de votre processus d’Inbound Marketing pour optimiser votre retour sur investissement et ajuster votre stratégie en fonction des résultats obtenus.

Prérequis de la formation
À qui s'adresse cette formation ?
Quelle est la méthodologie pédagogique employée ?
Quelles sont les modalités d'évaluation ?

Version 8, mise à jour le 11 juin 2024
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