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Formation Zendesk Support : Maîtrisez l’outil pour un service client efficace !

Présentiel ou distanciel
7 heures soit une journée
3 à 12 personnes
Inter, intra ou sur étagère
À partir de 830€ HT / pers. / jour
Référence 2020553919
Public en situation de handicap, nous contacter au 09 77 21 53 21
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Notre expertise

Formatrice Experte Zendesk possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 8 ans

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Objectifs de la formation Zendesk Support


    • Connaître l’interface agent et client.
    • Maîtriser l’interface ticket et ses fonctionnalités.
    • Optimiser le paramétrage des espaces de l’agent pour gagner en efficacité.
    • Mettre en place des workflows grâce à des règles de gestion.
    • Maîtriser les processus d’escalade.

Programme de la formation Zendesk Support


Introduction à Zendesk support
Découverte de l’interface agent Zendesk Support
Qualification des demandes
Configuration des essentiels de Zendesk support
Créer, paramétrer et suivre les règles de gestions
Gérer les clients

Présentation de la formation Zendesk Support


La formation Zendesk Support Administrateur est conçue pour les professionnels souhaitant maîtriser la gestion de la plateforme Zendesk. Elle couvre les compétences essentielles pour configurer et personnaliser Zendesk Support, optimiser les flux de travail, gérer les utilisateurs, définir des rôles et des permissions. À l’issue de la formation, les participants seront capables de prendre en charge l’administration complète de Zendesk, de configurer des règles de gestion avancées, de soutenir efficacement les équipes de service client, et d’optimiser les processus de leur équipe via les fonctionnalités de Zendesk.

Prérequis de la formation
À qui s'adresse cette formation ?
Quelle est la méthodologie pédagogique employée ?
Quelles sont les modalités d'évaluation ?

Version 1, mise à jour le 1 janvier 2020

Demande de contact pour la formation
Formation Zendesk Support : Maîtrisez l’outil pour un service client efficace !

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