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Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs

Présentiel ou distanciel
7 heures soit une journée
3 à 12 personnes
Inter, intra, sur étagère
à partir de 830€ HT/pers/jour
Référence 20203823
Public en situation de handicap, nous contacter au 09 77 21 53 21
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Notre expertise

Notre formateur, expert dans la stratégie digitale, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 5 ans.

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Les objectifs de la formation Employee Advocacy


    • Comprendre les enjeux et les bénéfices d’une stratégie Employee Advocacy
    • Optimiser la visibilité de votre entreprise ainsi que celles de vos employés
    • Créer un sentiment d’engagement auprès de vos employés
    • Maîtriser les différents outils pour planifier son programme « collaborateurs ambassadeurs »

Le programme de la formation Employee Advocacy


Veuillez trouver un exemple de programme qui a déjà été réalisé par le passé. Nous adaptons votre programme selon votre besoin.

Employee Advocacy : découvrir l’impact pour sa marque et ses collaborateurs.
Employee Advocacy : mise en place de votre programme ambassadeurs
Employee Advocacy : embarquer positivement vos collaborateurs dans une démarche d’employee advocacy
Astuces et bonnes pratiques de publication pour vos collaborateurs

Présentation de la formation Employee Advocacy


L’Employee Advocacy touche directement la e-réputation de l’entreprise. Pour celle-ci, il s’agira de tirer profit des réseaux sociaux comme LinkedIn de leurs employés en mettant en place un véritable programme ambassadeur. Ce programme aura pour but principal de promouvoir la marque en développant sa présence sur les médias sociaux.

Les premiers ambassadeurs de votre entreprise sont donc vos employés, et à ce titre, ils méritent toute votre attention. Ils vont pouvoir participer grandement à la communication de l’entreprise grâce au partage de contenus à forte valeur ajoutée sur leurs propres réseaux sociaux.

La conception de cette stratégie et sa mise en place nécessitent de l’encadrement et de la préparation. Elles doivent être réfléchies quant au fonctionnement du donnant-donnant.

Les collaborateurs sont souvent les grands oubliés des plans de transformation digitale des entreprises. Et pourtant… ce sont bien eux qui ont le plus le pouvoir de changer les choses, grâce à un programme d’Employee Advocacy.

L’objectif de cette formation est de créer un programme Employee Advocacy, structuré et valorisant mais aussi convaincre vos collaborateurs de son impact et des bénéfices tant pour eux, en terme de personal branding, que pour l’entreprise pour laquelle il travaille.

Quel impact peut-avoir une stratégie d’Employee Advocacy ? Comment la mettre en place ? Quel programme déployer ? Quel plan d’actions envisager ?

Cette formation vous aidera à répondre à toutes ces questions.

Prérequis de la formation
À qui s'adresse cette formation ?
Quelle est la méthodologie pédagogique employée ?
Quelles sont les modalités d'évaluation ?

Version 8, mise à jour le 11 juin 2024
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