Vous souhaitez, booster la visibilité de vos offres, accroître votre notoriété, aiguiser votre image de marque, promouvoir du contenu, développer vos communautés et augmenter vos engagements ? Le duo gagnant, c'est Facebook et Instagram, qui opèrent de la même régie. À l'issue de notre formation, vous saurez comment créer une publicité optimale sur Facebook et Instagram.
14 heures
soit 2 journées
Paris, France
en distanciel
1960€ HT/pers
pour 2 jours
3 à 12
personnes
Avis
clients
Depuis 12 ans, Digital Academy forme aux métiers du web.
Notre organisme est certifié et référencé :
Comment faire le bon choix d’audience et de format
de publicité ? Comment budgéter une campagne ?
Comment analyser les résultats de vos campagnes de publicité ? Comment établir une stratégie publicitaire axée sur les
résultats ?
La publicité sur Facebook et Instagram apparaît comme une solution simple pour gagner en notoriété, impacter favorablement son image de marque, augmenter le trafic sur sa page et encore promouvoir son offre de produits et services.
À la fin de cette formation, vous apprendrez à :
« Qui de mieux qu’un ancien salarié de chez Facebook pour vous former à la publicité Facebook et Instagram ? Jeremy a travaillé pendant 2 ans chez Facebook à Londres et à former plus de 10 000 personnes parmi les plus grandes agences et entreprises dans le monde »
Responsables et chefs
de projet marketing
Community managers et
Responsables communication
Responsable acquisition
Growth / Trafic manager
Auto-entreupreneurs,dirigeants TPE/PME, consultants
Agences digitales
et de communication
Différentes modalités pédagogiques sont disponibles :
Avec près de 3 milliards d’utilisateurs actif mensuels, la régie publicitaire Facebook Ads devient de plus en plus prisée voire incontournable dans la stratégie de communication d’une entreprise : à la fois de part la portée potentielle qu’elle offre (qui inclut aussi les utilisateurs d’Instagram), mais aussi des résultats qu’une entreprise peut obtenir en fonction de ses objectifs commerciaux.
Cette formation a pour objectif d’être pratique et actionnable. Nous adapterons nos exemples et cas pratiques en fonction de vos besoins avec une approche aussi bien pratique que théorique. Repartez avec des campagnes prêtes à être lancé en seulement 2 jours de formation. Notre formateur est un ancien salarié de Facebook qui a géré plusieurs millions d’€ de budget publicitaire pour des clients de différents secteurs et accompagnés plus de 10 000 personnes dans la création de leur campagne.
Notre formation Publicité Facebook et Instagram est disponible en plusieurs formats : présentiel, distanciel, e-learning, blended learning. Pour des formations en intra, nous pouvons également personnaliser la formation selon vos objectifs et problématiques.